UNE REUSSITE POUR LA DEUXIEME EDITION DE LA GRIZZLY CUP BY FNFG - (Bilan)

GRIZZLY CUP BY FNFG


Samedi dernier a eu lieu au golf du château d'Allot, la 2e édition de la Grizzly Cup, ainsi que la 3e étape du tour national FNFG (Fédération national de footgolf). Organisé par le club, ce weekend a été une véritable réussite à tous les niveaux.


Bilan en quelques chiffres :

  • 50 joueurs inscrits en simple

  • 20 équipes ont pris le départ du double, le samedi matin

  • 15 partenaires de la compétition


C'est sur un magnifique parcours très roulant, accompagné d'un soleil de plomb et d'un vent léger, que les scores des têtes du classement se sont envolés. Retour sur les vainqueurs de toutes les catégories.


  • Rookie :


Dans la catégorie rookie c'est Jules Sirdey qui gagne avec une carte prometteuse de -4.


  • Handisport :


Nicolas Durin (TFF) s'adjuge la victoire dans la catégorie Handisport avec un joli -8.



  • Junior :


En junior c'est Nathan Saint-Marc (Sud Gironde Footgolf) qui gagne avec un joli score de -8.



  • Féminine :


Chez les féminines c'est Caroline Gonzalez (Sud Gironde Footgolf) qui remporte l'étape avec une carte de +8, la deuxième place revient à Valérie Latapie (Sud Gironde Footgolf) et son score de +21.



  • Senior :


Ensuite chez les seniors, la compétition a été très serré tout le weekend. C'est au bout d'un play-off qu'Aina Rajaonarivony (Racing Footgolf) gagne cette étape avec une carte de-13. Il bat Olivier Houdayer (Bordeaux Footgolf) au bout du suspense.

Sylvain Blaise (TFF) complète le podium avec un coup de plus que ses adversaires.



  • Double :


En double , c'est la paire Bordelaise Guillaume Grenier et James Tribouillois qui gagne avec un très beau -12, suivi de très près, avec un coup de plus, par la paire du TFF, Julien Richard et Didier Boufini.

Et c'est la paire d'Eugénie Bruno Lacaze et Romain Barbe qui complète le podium, au bout du play off avec une carte de -10.



  • Absolut :


Enfin, dans la catégorie reine, c'est l'inévitable Romain Barbe (Eugénie Footgolf) qui a survolé l'étape avec une impressionnante carte de -27, suivi de 2 coups par Arnaud Pujol (APTT Bayonne Footgolf) qui confirme son nouveau statut d'outsider.

Christophe Saint Marc (Sud Gironde Footgolf) termine à la troisième place avec un score de-22.



Bilan du SGFG :


Concernant les joueurs du club, nous avons porté haut les couleurs du club sur les podiums. Caro, Valérie, Nathan et Kiki ont réussi à ramener la coupe à la maison. Seul petit regret du weekend c'est de ne pas avoir réussi à hisser une doublette sur le podium malgré le play-off pour la troisième place, pour Jimmy et Nuno.



Le club remercie :

  • Les clubs : Auvergne Footgolf Racing Footgolf / ASPTT Bayonne Footgolf / TFF / Bordeaux Footgolf / Eugénie Footgolf / Racing Footgolf de s'être déplacé pour cette compétition

  • Ses partenaires de la compétition : Restaurant OGG - SGSI S.A.S - Toyota Sogida - MPV Drone - Crédit agricole - Artcanes Sérigraphie - MaisonYou by Lulu dans la prairie - A la Bordelaise de lunetteries Langon - Gedimat Langon - Pyla Airways - Bureau Vallée Langon - Vignoble André Lurton - Sport 2000 Langon - California Fleuriste Langon

  • L'équipe du golf pour le parcours de qualité, l'accueil et la gentillesse toujours au rendez-vous

  • Mélo pour l'organisation du GScore et les photos prises


Rendez vous l'année prochaine pour la troisième édition de la Grizzly Cup et une nouvelle étape nationale !


Instagram : https://www.instagram.com/sud_gironde_footgolf/

TikTok : https://www.tiktok.com/@sudgirondefootgolf

Facebook : https://www.facebook.com/SudGirondeFootgolf


FORZA SGFG !!!


77 vues0 commentaire