SOFT 2021 : CONTRAT REMPLI POUR NOS JOUEURS !

Dernière mise à jour : 6 oct. 2021

SUD OUEST FOOTGOLF TOUR : ETAPE 5 - BORDEAUX-CAMEYRAC


Ce samedi a eu lieu la cinquième étape du Sud Ouest Footgolf Tour - SOFT qui s'est déroulé au Golf de Bordeaux-Cameyrac.


C'est sous un temps de "chien" que s'est déroulé cette cinquième étape où 13 de nos joueurs étaient présents :


Badre, Roro, Papy, Pepito, Juan, Stan, Tony, Jimmy, Nuno, Loïc, Nico, Gaëtan et Nathan.


Compétition Simple :


En simple, nous avons un tir groupé à la 5e place avec un score de -6. Nous retrouvons Papy (Benoit Labat), Juan (Juan Ceehorne Lataste), Tony (Tony Bezault) et Pepito (Romain Footgolf).


Ensuite, Badre (Badre Sgfg) a pris la 12e place avec un score de -3. Roro (Ro Main) suit juste derrière avec un score pas à sa hauteur avec -2 et se place à la 15e place du classement.


Gaëtan (Gaetan Saint-Marc) prend la 21e place en rendant une carte au par.

Après, nous avons Merluche (Cap Nico) avec une carte à +2 et une 24e place. Nuno (Nuno Dafonte) et Stan (Stan Pichon) le suivent avec un score de +4 et une 26e place pour eux.


Loïc (Loic Gautier) fait un +5 très mitigé, mais nous pensons qu'il n'a pas assez bu de Gin le vendredi soir ou que le Doliprane n'a pas fait effet, nous vous laissons choisir ! Il se classe 28e.


Jimmy (James Kallimity) termine dernier du club et repart avec le "Grizzly dort" avec un score de +6 qui le classe au 31e rang.


Nathan remporte une nouvelle étape dans la catégorie junior avec +19.


Compétition Double :


Badre / Papy arrivent premier de cette compétition double, grâce notamment un superbe eagle du président sur le dernier trou. Ils terminent avec le score de -6.


Roro / Pépito finissent juste derrière avec le score de -5 et prennent donc la deuxième place du classement.

Gaëtan/Merluche et Tony/Loïc rendent une carte de +1 qui les place au 8e rang.


Les vainqueurs de l'étape précédente Momo (Mohamed Bicer)/Jimmy n'ont pas réussi à renouveler l'exploit avec +2 et une 11e place. Preuve que sur les greens d'Eugénie, ils ont surfé sur la réussite du jour.


Par contre comme à Eugénie, la paire Portugo-Espagnol, Juan/Nuno finissent bon dernier du club avec une carte de +5 qui les classent à la 12e place.


Mention spéciale pour le 1er binôme mixte du club avec Stan et sa compagne Mélodie qui faisait sa 1ère participation à une compétition, ils rendent une carte à +9 se positionnent à la 18e place.


Compétition club :


Les Grizzly remportent leur 2e victoire club face au TFF (Toulouse Footgolf Family - TFF) sur le score de 2-1. (Mention spéciale à Frédéric Berthomier pour son drive d'anthologie sur le trou 18. Drive a retrouvé sur le live du match play à 4:45. Moment à ne pas louper)


Conclusion :


Le club répond une nouvelle fois présent, et remplis son objectif de l'année qui est de gagner au minimum une coupe par compétition :


  • 2 podium en double (1er, 2e)

  • 1ere place en senior pour Papy

  • 1ere place en junior pour Nathan

  • Victoire compétition club

On pourra également souligner :


  • A la suite de cette étape, Pepito prend le leadership du classement général en catégorie absolut. Bravo à lui, on lui souhaite de la garder jusqu'à la fin de la compétition.


Nous vous donnons rendez-vous, une nouvelle fois, sur Les Greens d'Eugénie pour la SOFT Cup qui aura lieu le 9 et 10 octobre. Les prochaines échéances du SOFT, auront lieu le 23-24 octobre à Toulouse et à l'Isle Jourdain.


Le club remercie :


On se retrouve très bientôt sur les greens.


En attendant, vous pouvez retrouver :


- En story Instagram, des images bonus de cette journée. - Sur notre page Instagram, un retour en image sur cette journée.

- Le live de la compet club juste ici : https://cutt.ly/UEEtkgq


Instagram : https://www.instagram.com/sud_gironde_footgolf/

Facebook : https://www.facebook.com/SudGirondeFootgolf


FORZA SGFG !!!


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout