QUALITE : 

DÉFAUT : 

 

PARCOURS FAVORIS :  

P1020853-2.jpg

ROMAIN MANGEOL

"Je m'appelle Romain Mangeol alias Pépito ! J'ai 35 ans et fan du football dans sa globalité mais avant tout mon équipe de coeur reste les verts . Je viens de troquer ma veste de commercial contre une veste de cuisine dans un centre hospitalier. Je suis également entraîneur de gardiens de but à l'école de foot à St Sulpice de Faleyrens près de Libourne."

SA DÉCOUVERTE DU FOOTGOLF

J'ai découvert le footgolf avec Jimmy, depuis un moment on en parlait mais vu qu'on joué encore au football on a mis du temps avant de franchir le cap. Nous avons pu s'essayer sur le parcours de Bordeaux-Cameyrac et on a accroché directement. Ensuite on s'est inscrit à la CUP AFFG qui se déroulait à Cameyrac, et à la grande surprise de Jimmy, on est tombé sur Badre qui était en train de créer le SGFG. Il nous a demandé si on était intéressé à signer au club.

SON PARCOURS

"J'ai débuté il y a maintenant 2 ans le footgolf car j'ai subi une vilaine blessure qui m'a éloigné des terrains. J'ai fait pas mal de CUP AFFG l'année dernière du coup j'ai découvert pleins de très beau golf! En simple j'ai vraiment galéré pour faire des résultats dû à ma mauvaise régularité sur 18 trous. A la fin de saison j'ai fait 2-3 bons résultats. Le samedi, sur l'étape du Mans j'ai fait un bon résultat du coup le dimanche à Baugé, j'ai eu la chance de partir dans le 2eme squad avec Antonio Balestra! Quelle régale de partager une matinée avec le champion de France, c'était magnifique de le voir jouer. Sinon en double, j'ai fini par trouver mon binôme l'année dernière en la personne d'Alexandre Bonneamain. Cette année j'ai la chance de pouvoir jouer avec Romain Barbe, un superbe joueur qui a plus que l'habitude des podiums... J'espère vraiment élever mon niveau afin d'être à la hauteur d'un joueur qui tutoie les top player."

SES AMBITIONS AVEC LE CLUB 

"Mes ambitions en simple et en double sont de faire le plus possible de top 10 avec des victoires et des podiums."

Sans titre-2.png

✅Driver d'élite 
Irrégulier

Parcours favoris : Golf de Baugé

2020

- AFFG : 1er en double à Las Martines (avec Alexandre Bonnemain) 

- AFFG : 3eme en double à Cameyrac (avec Alexandre Bonnemain)

- AFFG : 3eme en double à Moliets (avec Alexandre Bonnemain)

2021

- FNFG : 3eme en double au Pays de Gex (avec Romain Barbe) 

- SOFT : 3eme de la SOFT CUP 

- SOFT : 2eme en double au Golf d'Eugénie-les-bains (avec Romain Barbe)

- SOFT : 2eme en double au Golf de Bordeaux-Cameyrac (avec Romain Barbe)